À Franqueville-Saint-Pierre

L’hôtel est situé sur les hauteurs de Rouen-Est, à Franqueville Saint-Pierre, à 6 km du centre-ville de Rouen… Un point de départ parfait pour visiter Rouen et son centre historique, mais aussi pour faire une escapade Normande vers Étretat, Dieppe, Deauville ou Honfleur. Idéalement positionné entre Paris, la Baie de Somme et la vallée de Seine, qui se trouvent à seulement une heure en voiture !

Comment s’y rendre


  • 49.403160º49º 24' 11.376" N
  • 1.159643º1º 9' 34.7148" E

Adresse: 140 Rue Des Portes De Franqueville RN 14, 76520, Franqueville Saint Pierre, France

Idéalement situé, facilement accessible

À proximité des autoroutes A13 et A28, en périphérie de Rouen

À 3,6 km de l’Aéroport de Rouen, Vallée de Seine

À 11 km de la Gare de Rouen Rive Droite

Parking privé gratuit pour nos clients

Venez découvrir une ville surprenante !

Hotel Pavillon de Rouen

La Catédrale de Rouen


Cette construction d’architecture gothique datant du XIIème siècle, est sans aucun doute, le monument réligieux le plus important de Rouen. Mondialement connue, on peut y trouver la tombe de Richard Coeur de Lion.

Rouen_eglise_jeanne_d'arc_int_bis

Église Jeanne d’Arc


Classé Monument Historique, cette église est située sur la place du Vieux Maché où Jeanne d’Arc fut brûlée. Construite en 1979, il s’agit d’un hommage religieux à la sainte mais aussi d’un mémorial civil en l’honneur de cette célèbre figure historique française.

Le château Jacques Anquetil


Cette maison bourgeoise, qui appartenait à l’origine au grand-père de l’écrivain Guy de Maupassant, se trouve à 16 kilomètres de Rouen. Au cours des années, elle a accueilli de nombreux personnages célèbres de Rouen, comme Flaubert ou Maupassant lui même. Transformé en château en 1874 par l’architecte Janet, maintenant il appartient à Jacques Anquetil.